Réservé aux établissements d’enseignement supérieur, aux associations étudiantes et aux partenaires de l’action cutlturelles élu·e·s administrateur·rice·s du CA d’A+U+C par l’Assemblée générale élective du 27 mars 2025.
Ordre du jour (prévisionnel) :
- Election des membres huit membres du Bureau A+U+C pour un mandat de deux ans :
- Présentation des candidatures
- Election en ligne à bulletins secrets
- Communication des résultats
Les représentant·e·s des établissements d’enseignement supérieur, associations étudiantes et partenaires de l’action culturelle élu·e·s administrateur·rice·s du CA d’A+U+C par l’Assemblée générale du même jour seront invité·e·s à élire huit membres du Bureau pour un mandat de deux ans.
Seules les personnes physiques travaillant pour une personne morale élue administratrice du Conseil d’administration pourront se porter candidates pour intégrer le Bureau d’A+U+C.
Ce Conseil d’administration électif sera suivi d’un premier Bureau A+U+C qui réunira les huit membres nouvellement élus pour assurer la répartition des fonctions statutaires (deux coprésident·e·s, un·e trésorier·ière, un·e secrétaire, quatre vice-président·e·s).