Réservée aux membres du réseau A+U+C à jour de leur cotisation au 31 décembre 2024 et aux nouveaux membres à jour de leur cotisation au jour de l’Assemblée générale.
Ordre du jour (prévisionnel) :
- Bilan moral 2024 : présentation et approbation
- Bilan financier 2024 : présentation et approbation
- Compte de résultat
- Bilan financier
- Budget réalisé par action
- Affectation du résultat de l’exercice 2024
- Election des administrateurs du Conseil d’administration A+U+C pour un mandat de deux ans
- Présentation du projet A+U+C 2025 (validé par le CA du 11 mars 2025)
- Questions diverses
Peuvent être élu·es administrateur·rices du Conseil d’administration d’A+U+C les personnes morales à jour de leur adhésion appartenant à l’un de ces trois collèges : (1) établissements d’enseignement supérieur, (2) associations nationales étudiantes œuvrant dans le champ de l’art et de la culture et (3) personnes morales appartenant aux secteurs artistique et culturel.
La convocation officielle, comprenant l’ordre du jour définitif, les documents soumis à la validation des membres et le lien de connexion, sera transmise 15 jours avant l’Assemblée générale.
Résultats des élections disponibles à ce lien : https://www.auc.asso.fr/resultat-des-elections-au-sein-du-bureau-et-conseil-dadministration-dauc-2025-2027/.