Ressources
Contact
Membre du réseauOffre d'emploiAdministrateur·rice du Chœur & Orchestre – Sorbonne Université
Sorbonne Université – Direction des Affaires Culturelles de la Faculté des Lettres
CDD 2 ans – Temps plein
Catégorie A (équivalent IGE F2B47 – Chargé de projets culturels) – BAP F
Ouvert uniquement aux contractuels
Référence du poste : 31901
Poste vacant à partir du 1er janvier 2025
Prise de fonction : dès que possible
La Direction des affaires culturelles recrute dès maintenant sa future administratrice ou son futur administrateur du Chœur & Orchestre Sorbonne Université.
🎵 Rejoignez l’équipe du Chœur & Orchestre Sorbonne Université ! 🎶
Le Chœur & Orchestre Sorbonne Université recherche son administrateur ou son administratrice pour piloter un projet musical ambitieux au sein de la Direction des affaires culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université, au carrefour de la musique, de la pédagogie et de la recherche.
✨ Vos missions principales :
- Piloter la saison artistique du COSU (répétitions, concerts, festivals, tournées) en collaboration avec une équipe administrative dynamique comprenant une chargée de production, un chargé de communication et des emplois étudiants.
- Gérer le budget, rechercher des financements, développer des partenariats.
- Coordonner des projets d’envergure en lien avec la recherche et la formation, notamment avec l’UFR de Musique et musicologie de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.
Candidature :
Toute candidature (CV et lettre de motivation) doit impérativement être envoyée (sous la référence 31901) à l’adresse mail : lettres-drh-recrutement@sorbonne-universite.fr.