Réservée aux membres du réseau A+U+C à jour de leur cotisation au 31 décembre 2024 et aux nouveaux membres à jour de leur cotisation au jour de l’Assemblée générale.
Ordre du jour (prévisionnel) :
- Bilan moral 2024 : présentation et approbation
- Bilan financier 2024 : présentation et approbation
- Compte de résultat
- Bilan financier
- Budget réalisé par action
- Affectation du résultat de l’exercice 2024
- Election des administrateurs du Conseil d’administration A+U+C pour un mandat de deux ans
- Présentation du projet A+U+C 2025 (validé par le CA du 11 mars 2025)
- Questions diverses
Peuvent être élu·e·s administrateur·rice.s du Conseil d’administration d’A+U+C les personnes morales à jour de leur adhésion appartenant à l’un de ces trois collèges : (1) établissements d’enseignement supérieur, (2) associations étudiantes et (3) partenaires de l’action culturelle.
La convocation officielle, comprenant l’ordre du jour définitif, les documents soumis à la validation des membres et le lien de connexion, sera transmise 15 jours avant l’Assemblée générale.