Pour nous contacter

Coordinatrice :

Christine Vincent
auc@auc.asso.fr
06 29 44 58 01

Art + Université + Culture
Université Paris Nanterre – ACA2
200 avenue de la République
92000 Nanterre

    Rejoignez le réseau A+U+C

    Téléchargez le bulletin d'adhésion

    Envoyez-le à
    auc@auc.asso.fr

    Adhérer à Art + Université + Culture, c’est :

    • Bénéficier d’informations suivies et d’expertises sur l’action culturelle dans le cadre spécifique de l’enseignement supérieur.
    • Profiter de temps de rencontre et d’échange avec les acteurs des politiques culturelles dans les établissements et avec des intervenants professionnels extérieurs.
    • Faire partie d’un réseau qui assure l’interface et le relais avec d’autres réseaux professionnels, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, le ministère de la Culture et France Universités.
    • Participer à des actions collectives qui permettent de faire progresser la connaissance et la mise en œuvre des politiques culturelles dans les établissements.

    Espace adhérent

    Réservé aux administrateurs élus au Conseil d’administration par l’AG du 31 mars 2023.

    Ordre du jour prévisionnel :

    • Validation du procès-verbal du CA du 07.12.2022
    • Actualités du réseau 
    • Élection des membres du Bureau A+U+C
      • Présentation des candidatures 
      • Élections des huit membres du Bureau

    POUR RAPPEL : Le Bureau A+U+C est constitué de huit membres élus : co-président.e.s (2), trésorier.rière (1), secrétaire (1), vice-président.e.s (4). Les membres du Bureau sont rééligibles, sans limitation de mandat. Ils émanent des établissements (personnes morales) siégeant au Conseil d’administration.

    NOTE POUR LES CANDIDATS AU BUREAU A+U+C : Le CA sera suivi, à partir de 16h, d’une première réunion du Bureau au cours de laquelle les fonctions statutaires (co-président.e.s, trésorier.rière, secrétaire, vice-président.e.s) seront réparties entre les huit membres nouvellement élus au sein du Bureau. La présence des nouveaux membres du Bureau est requise (en présentiel ou en visio).

    OBLIGATOIRE : Confirmation de présence requise via ce formulaire avant le 23 mars 2023 pour les membres souhaitant participer au déjeuner organisé : https://forms.office.com/e/yKNkMirwY6.

    Lien Zoom pour participation à distance transmis par mail aux membres du Conseil d’administration.

    31/03/2023 de 14h à 16h

    Sorbonne Université et visioconférence
    Lieu :
    Sorbonne Université
    Faculté des Sciences et Ingénierie
    Salle de TD 109 (1er étage), en tour 1314
    4, place Jussieu
    75005 Paris

    Réservé aux établissements membres du CA A+U+C

    auc@auc.asso.fr