Réservé aux administrateurs élus au Conseil d’administration par l’AG du 31 mars 2023.
Ordre du jour prévisionnel :
- Validation du procès-verbal du CA du 07.12.2022
- Actualités du réseau
- Élection des membres du Bureau A+U+C
- Présentation des candidatures
- Élections des huit membres du Bureau
POUR RAPPEL : Le Bureau A+U+C est constitué de huit membres élus : co-président.e.s (2), trésorier.rière (1), secrétaire (1), vice-président.e.s (4). Les membres du Bureau sont rééligibles, sans limitation de mandat. Ils émanent des établissements (personnes morales) siégeant au Conseil d’administration.
NOTE POUR LES CANDIDATS AU BUREAU A+U+C : Le CA sera suivi, à partir de 16h, d’une première réunion du Bureau au cours de laquelle les fonctions statutaires (co-président.e.s, trésorier.rière, secrétaire, vice-président.e.s) seront réparties entre les huit membres nouvellement élus au sein du Bureau. La présence des nouveaux membres du Bureau est requise (en présentiel ou en visio).
OBLIGATOIRE : Confirmation de présence requise via ce formulaire avant le 23 mars 2023 pour les membres souhaitant participer au déjeuner organisé : https://forms.office.com/e/yKNkMirwY6.
Lien Zoom pour participation à distance transmis par mail aux membres du Conseil d’administration.